Vous avez une question ? Appelez une équipe passionnée au 09 82 66 00 00
Notre objectif : devenir votre partenaire qualité de confiance. La précision de l'analyse coûte le plus cher dans ce secteur, et le compromis ne vaut pas le risque de pénalités et de perte de réputation.
Les qualités particulières de l'eau, qui sert à des fins d'essais en laboratoire, sont strictement réglementées. Elles doient répondre à des caractéristiques bien particulières quant aux éléments et résidus qu'il contient.
Le type d'eau de laboratoire de qualité primaire nécessite une filtration au charbon et à osmose inverse (OI), tandis que les types supérieurs (général et ultrapur) utilisent une combinaison d'OI, d'ultrafiltration et d'autres technologies. Plus le degré de pureté de l'eau est élevé, plus il faut utiliser de techniques.
Nos unités fournissent et garantissent une qualité d'eau exceptionnelle de grande pureté pour répondre à la plupart des besoins des laboratoires, cruciale pour la précision des expériences.
Pour soutenir la large gamme de services, le Laboratoire a constamment besoin de grandes quantités d'eau avec le plus haut niveau de pureté possible. Le terme professionnel eau ultra pure (UPW) signifie que l'eau a subi un processus de filtration sophistiqué pour servir de réactif pour les travaux de laboratoire.
L'eau ultra pure pour les laboratoires doit répondre à des réglementations strictes car la précision des tests et des services de laboratoire dépend d'une eau de haute qualité. Il doit répondre à des caractéristiques bien particulières quant aux éléments et résidus qu'il contient. C'est pourquoi le type d'eau UPW nécessite un système de filtration d'eau professionnel qui combine l'osmose inverse, l'ultrafiltration et d'autres technologies. Plus le degré de pureté de l'eau doit être élevé sur place, plus il faut utiliser de techniques de purification.
Livraison Mondial Relay
Expédition sous 48 heures
Produits Garantis
Paiements Sécurisés
09 82 66 00 00
Copyright© - Les Eaux du Bien-être© & VivonsModerneBio©